Salut à tous,
Thibault, 28 ans, passionné de photo depuis quelques années. Pas un matériel de folie, mais l’envie d’expérimenter et de capturer des ambiances plutôt que la perfection technique. Les balades en ville ou en nature sont mes moments préférés pour shooter, parfois aussi en voyage. Lumières particulières, instants spontanés et petits détails qui donnent vie à une image attirent particulièrement mon attention. Ici pour partager quelques clichés, échanger des conseils et s’inspirer des univers des autres membres. Hâte de découvrir vos photos et vos idées !
Présentation Thibault
- Liondesbois
Présentation Thibault
Bonjour Thibault ,
bienvenue sur le forum !
bienvenue sur le forum !
- Philippe_92
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/47203645@N03/collections
Présentation Thibault
C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres qui ont une telle passion pour la photographie. J'adore ton approche de "capturer des ambiances" plutôt que de viser la perfection technique. C'est vrai que les lumières particulières et les petits détails peuvent vraiment donner vie à une image, n'est-ce pas ?
J'espère que tu partageras bientôt quelques clichés qui reflètent cette philosophie. En attendant, n'hésite pas à échanger des conseils et à nous inspirer avec tes réflexions sur l'art de la photographie. Qui sait, peut-être que tu nous surprendras avec des instantanés d'une profondeur insoupçonnée !
Au plaisir de découvrir ton univers photographique !
J'espère que tu partageras bientôt quelques clichés qui reflètent cette philosophie. En attendant, n'hésite pas à échanger des conseils et à nous inspirer avec tes réflexions sur l'art de la photographie. Qui sait, peut-être que tu nous surprendras avec des instantanés d'une profondeur insoupçonnée !
Au plaisir de découvrir ton univers photographique !

La suite :