Page 1 sur 1

changer d'apn

Publié : mer. mars 02, 2016 17:18
par ouiouiphoto
Mon premier conseil. Il ne faut pas chercher a garder des objectifs si ils ne sont pas terribles. C'est l'objectif qui fait une grosse différence dans une photo

Ensuite j'éviterais les séries XXXXD pour aller vers du XXXD. Pour 500€ je pense même qu'en occasion tu peux trouver de la série XXD. 50D par exemple. Très bon boitier. C'est le mien ;). De mémoire @Alp_74 en avait un a vendre. Il faut éviter le 60D qui a été un accident industriel.

En XXXD je commencerais à 550D.

changer d'apn

Publié : mer. mars 02, 2016 21:49
par ouiouiphoto
y@nn a écrit :Merci pour ta réponse rapide @ouiouiphoto .
Autre question : tu parles du 550D. Est-ce que le 600D par exemple est plus récent ou plus vieux? y a-t-il une logique de ces chiffres?
Oui il y a une logique. plus le chiffre est élevé plus c'est récent. Mais entre le 550D et le 700D c'est principalement des truc cosmétiques comme un écran tactile qui sont apparu. En allant vers un XXD la tu une vraie différence en terme d’ergonomie. Mais un 50D (même si il peut faire de la vidéo avec Magic Lantern) c'est plus un truc de photographe que de vidéaste

changer d'apn

Publié : jeu. mars 03, 2016 08:36
par Alp_74
Hello,
Je confirme que j'ai toujours mon 50D équipé d'une poignée grip, 2 batteries et 2 cartes mémoire CF à la vente.... ;)
NB : Vendu sans objectif.
Ça ressemble à ça :

changer d'apn

Publié : ven. mars 04, 2016 12:48
par Hashe
J'ai un 600D et tout le matos qui va autour a vendre ... je dis ça je dis rien ;)

changer d'apn

Publié : ven. mars 04, 2016 15:54
par ouiouiphoto
y@nn a écrit :@ouiouiphoto qu'est-ce qui te fait dire ça? les critiques que je trouve sur internet disent que cet un bon apn, pas parfait mais pas mal.
Avec le 60D tu as perdu le micro réglage de l'AF par exemple. La rafale est plus faible aussi.Ensuite 15 ou 18 Millions de pixels ca ne fait pas une grande différence. De toute facon 50D ou 60D ou 600 ou 650 ca ne sera pas des mauvais choix ;)

changer d'apn

Publié : jeu. mars 17, 2016 11:56
par Clo
Combien le 50D ?

Au niveau qualité de photos, vais-je voir la difference avec le 500D ?