C'est une question de bricolage
Et voici le forum OuiOuiBrico
C'est à fixer sur quel style de mur ? placo, béton... ?
Arghh. Patafix. Cette grosse M.. C'est interdit chez moi. Sur du papier peint ca arrachera le papier au bout d'un moment et si ca tombe sur la moquette c'est la galère a retirerDarth a écrit :beaucoup, beaucoup ... beaucoup de patafixe ...
C'est ça... Moi non plus, pour le béton, je ne connais pas d'autres solutions.ouiouiphoto a écrit :Si c'est du béton ca ne sera pas un petit trou. Dans le béton a part cheville vis je ne connais pas grand chose qui tienne. Ensuite si c'est de la peinture blanche avant de partir tu met un peu de bouche trou et ce ne se verra pas. Par contre pour percer dans le béton c'est perceuse a percussion
Des pointes de 15mm a renter en tapant dans du béton. Faut être motivé. Mais laissons la chance au produit. Tu nous dirasNoctua a écrit :J'ai cherché sur internet et en tapant "crochet suédois", j'ai trouvé ça : http://www.castorama.fr/store/3-crochet ... 22152.html
C'est spécial béton, je pense que je vais acheter pour voir et sinon ça sera cheville et vis. J'essaierai de vous faire un petit retour.
D'abord il faut que le tableau arrive...
Si tu poses bien à plat le crochet et que tu frappes bien sur les 3 têtes à la fois, les pointes en acier très résistant rentrent de qqes mm.ouiouiphoto a écrit :
Des pointes de 15mm a renter en tapant dans du béton. Faut être motivé. Mais laissons la chance au produit. Tu nous diras
Noctua a écrit :Petit retour sur ces fameux crochets sudédois...
Verdict : cela fonctionne très bien ! Merci @passant75