Je souhaite m'acheter un reflex et je me demande si il est préférable d'acheter un Canon ou un Nikon ou un autre (Pentax, Sony) ?
Merci d'avance pour vos réponses

Obama888 a écrit :Moi j'ai pas eu le choix : mon grand frère m'a dit dans la famille on est nikoniste. C'est comme ça, après tu fais ce que tu veux. Alors j'ai eu très très peur de ne plus être invitée aux repas de famille et comme je suis la dernière d'une grande fratrie, j'ai obéi !![]()
Bin non tu t'est pas trompé de forum. Il y a plusieurs membres en Pentax (dont moi depuis 6 anschiw@w@ a écrit : Je pense que je ne suis pas au bon endroit.
Je n'ai jamais eu nikon ni canon car depuis 1972 j'utilise uniquement PENTAX.
un début de schizophrénie? car la ta nouvelle personnalité web répond à ta personnalité web principale... ca doit pas être tous les jours facile dans ta têteouiouiphoto a écrit :Pour être tout a fait transparent avec Vous Michel Leeman, l'initiateur de se post, est mon utilisateur de test. C'est un utilisateur qui a les même droits que vous et dont je me sert pour tester les nouvelles fonction. Donc michel Leeman il est en Canon. Mais pentax c'est très bien aussi
Pourquoi un début. Ca fait longtemps qu'elle est laJoelTrincherini a écrit :un début de schizophrénie?