J'ai un problème , j'ai acheter le nikon d3500 (très content) avec

Avatar de l’utilisateur
Denis09
Inscription : ven. juin 19, 2015 09:40
Site internet : http://www.delightfull.be/

J'ai un problème , j'ai acheter le nikon d3500 (très content) avec

Message par Denis09 » dim. oct. 04, 2020 11:55

Modération. La question n'est plus visible car le membre a ete viré voir a la fin du post. Le sujet est vérouillé


L'activation MAP auto/manuelle se fait sur l'objectif. M/A= position autofocus avec possibilité d'intevention manuelle - M= full manuel.

Avatar de l’utilisateur
ZeMust
Inscription : ven. juin 19, 2015 16:23

J'ai un problème , j'ai acheter le nikon d3500 (très content) avec

Message par ZeMust » dim. oct. 04, 2020 15:25

Et quelle est ta question sur ta photo?

Avatar de l’utilisateur
did59
Inscription : jeu. juin 18, 2015 11:35
Site internet : https://www.flickr.com/photos/didierdel/

J'ai un problème , j'ai acheter le nikon d3500 (très content) avec

Message par did59 » dim. oct. 04, 2020 17:30

Bonjour
ZeMust, Denis09 répond à une demande effacée d'un membre (ancien-nouveau-ancien, etc...) qui fait le "yoyo" avec OuiOui, mais c'est une longue histoire. ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

J'ai un problème , j'ai acheter le nikon d3500 (très content) avec

Message par ouiouiphoto » dim. oct. 04, 2020 17:37

Oui. Le monsieur revient régulièrement, n'écoute pas ce qu'on lui dit et poste en gros toujours des photos de fleurs sans composition. Je préfère qu'il aille faire perdre des membres d'un autre forum. Ce qui est le cas car il est inscrit un peu partout et beaucoup se plaignent de son comportement. Je pense qu'il doit avoir un problème "Comportemental" et qu'il ferait mieux d'aller dans un club photo pour progresser. Moi j'y ai passé beaucoup de temps sans succès donc je dit stop.

Il a été viré une première fois. Il est revenu. On lui a laissé un seconde chance mais c'est a chaque fois pareil. Tout est écrit dans des articles qu'il ne lit pas ou ne comprend pas. Donc je l'ai viré une seconde fois et maintenant je ne me pose plus de question. J'en suis désolé pour lui mais il ne progressera pas en agissant comme il agit et je pense qu'il ne sais pas agir autrement