Problème écran Nikon

Ghjaseppu
Inscription : mar. févr. 26, 2019 17:14

Problème écran Nikon

Message par Ghjaseppu » mer. juil. 29, 2020 21:22

Bonjour,

J'ai depuis peu un problème sur l'écran de mon Nikon D5600, comme des aplats sur les dégradés de couleurs (voir photo).

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou aurait une idée de solution?

Merci d'avance !

Joseph
Pièces jointes
Webp.net-compress-image.jpg
Webp.net-compress-image.jpg (610.52 Kio) Consulté 929 fois

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Problème écran Nikon

Message par ouiouiphoto » ven. juil. 31, 2020 15:41

J'essayerais avec d'autres mode scène et si c'est partout pareil retour SAV. Un fois ramené sur ordinateur elle est normale ?

Ghjaseppu
Inscription : mar. févr. 26, 2019 17:14

Problème écran Nikon

Message par Ghjaseppu » ven. juil. 31, 2020 20:32

Oui elle est normale sur l'ordinateur !
Apparemment cela varie quand je sors plus ou moins l'écran inclinable, donc je pense à un problème de connexion.

Le sav Nikon prends en charge les apn après la garantie?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
did59
Inscription : jeu. juin 18, 2015 11:35
Site internet : https://www.flickr.com/photos/didierdel/

Problème écran Nikon

Message par did59 » sam. août 01, 2020 11:29

Bonjour

Oui, avec un devis.
https://www.nikon.fr/fr_FR/service_supp ... t_sav.page

Extrait :
3.3Un devis sera systématiquement établi préalablement à la prise en charge du produit, sauf demande expresse et écrite du Client pour une réparation au tarif forfaitisé. Le devis est valable pendant une durée de trente (30) jours à compter de sa date d’émission. Plusieurs hypothèses: -Si le devis est expressément refusé par le client des frais administratifs de 36€ttc seront facturés, ainsi que les frais logistiques et de port retour de16,50€ ttc pour la France métropolitaine et la Corse et 60€ ttc pour les DOM. Le paiement doit se faire avant tout retour par NIKON ou son (ses) sous-traitant(s) ou son centre de réparation. -si le devis est resté sans réponse du client 30 (trente) jours au moins à compter de la date du devis, le produit sera considéré comme abandonné par le Client au bénéfice de NIKON;-dans tous les autres cas (défaut de paiement de plus de 3 mois des frais de retour du produit, décision expresse du client d’abandon du produit,...) le Produit sera considéré comme abandonné par le Client au profit de NIKON, qui exercera dès lors tous les droits y afférant;3.4La demande d’intervention ne deviendra définitive et ne liera NIKON qu’après l’acceptation expresse du devis émis par NIKO Nou son (ses) sous-traitants ou son centre de réparation par le Client. 3.5La validation du devis pourra être effectuée soit via un «bon pour accordet exécution des travaux» sur le devis signé et retourné à NIKON ou son sous-traitant, soit par validation sur le site internet de NIKON www.nikon.frsous les rubriques «Services support» puis «Suivi des réparations ». Après validation du devis dans ces termes aucune possibilité d’annulation par le consommateur n’est possible.3.6NIKON pourra modifier ses tarifs à tout moment et sans préavis.

Ghjaseppu
Inscription : mar. févr. 26, 2019 17:14

Problème écran Nikon

Message par Ghjaseppu » dim. août 02, 2020 11:25

Merci!