Album mariage

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

Album mariage

Message par Marie » sam. sept. 19, 2015 11:19

Je vais bientôt devoir faire un album de mariage (en amateur complet, je ne suis heureusement pas le photographe officiel de la cérémonie). Mais quand même j'ai à cœur de faire le mieux possible. Avez vous déjà pratiqué? Y a-t-il un format à privilégier? le fond des pages, plutôt décors naturels ou fond couleur? Que pensez vous du fond noir ? et certainement d'autres points auxquels je n'ai pas encore pensés. D'avance merci pour vos avis, ou vos retour d'expériences.
Marie

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Album mariage

Message par ouiouiphoto » sam. sept. 19, 2015 19:07

Les mariés on un idée de ce qu'ils veulent ou c'est toi qui choisi ? As tu déjà choisi chez qui tu allais le faire imprimer ? Certains on des albums avec des format ou des fioritures spéciales pour le mariage.

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

Album mariage

Message par Marie » sam. sept. 19, 2015 19:42

@ouiouiphoto : en amateur mais complètement libre de mes choix, impression normalement chez mon photographe habituel (j'aime bien le petit commerce local...)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Album mariage

Message par ouiouiphoto » dim. sept. 20, 2015 09:47

Marie a écrit :@ouiouiphoto : en amateur mais complètement libre de mes choix, impression normalement chez mon photographe habituel (j'aime bien le petit commerce local...)
Il y a de forte de chance que le petit commerce local utilise les services d'un plus gros mais c'est un autre débat ;). Donc ce que je ferais c'est d'aller le voir pour qu'il te montre ce qu'il sait faire et que tu regarde les prix. Tu pourra alors choisir plus facilement.