Une question à ceux qui le possèdent ou le connaissent :
Le suivi AF et le mode rafale du 7 DII sont-ils vraiment performants ?
J'envisage depuis un moment l’acquisition d'un second boitier qui tient la route (plus qu'un 100D
De deux choses l'une, soit j'opte pour un boitier identique au mien (5DIII)... Soit j'opte pour un différent qui m'apporte des ressources supplémentaires (c'est plutôt vers ça que je m'oriente).
Suite à une formation et une spécialité vers laquelle je tends, j'ai pu constater que le suivi AF du 5DIII et son mode rafale n'étaient pas très performants, même si j'adore travailler avec cet appareil par ailleurs pour des tas d'autres trucs.
J'ai aussi pu constater que le 70-200 était un peu court en focale pour l'exercice qui me concerne ici.
L'acquisition d'un 300mm F4 me coûterait sensiblement le même prix qu’un 7DII. Avec le 7DII, mon 70-200 pourrait alors faire office d'un 300mmm F2,8 et de surcroît, je sais que l'interface de cet APN est assez proche de celle du 5DII.
Mais avant de me décider, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est vraiment du suivi AF et du mode rafale. Y a-t-il une réelle différence avec mon boitier ?
Merci d'avance pour vos réponses...
(Et sinon, bien sûr, j'envisage d'aller faire un test en magasin si je le trouve)