quand je vois la différence de prix avec ou "usm" je me pose cette question sur son utilité autre que la vitesse de mise au pont, déjà que
l'AF est fourni avec.
j'ai besoin d'éclairage sur ce sujet.
merci.
a 70mm la stabilisation c'est quand même utile. Surtout que tu sera a F/4 et pas F/2,8 a 70mmrapido01 a écrit :ok pour ça.
merci. pour ma part c'est du paysage à 90% et les 9 % restant sont les enfants et 1% la macro.
donc sur un autre post, j'ai la possibilité d'acheter un sigma 17/70mm f2.8 sans usm et pas stabilité pour 180 euros et an autre idem mais contemporary pour 290 euros. pour ce que je fais, lequel prendriez-vous ?
A+
A choisir entre les deux, je prendrais le Contemporary sans hésitation. Maintenant il y a aussi le 17-50 f2.8 DC OS HSM Contemporary qui doit être dans les mêmes prix. Il faut choisir entre l'ouverture constante f2.8 ou 20mm de plus (et la possibilité de faire un peu de proxi).rapido01 a écrit :ok pour ça.
merci. pour ma part c'est du paysage à 90% et les 9 % restant sont les enfants et 1% la macro.
donc sur un autre post, j'ai la possibilité d'acheter un sigma 17/70mm f2.8 sans usm et pas stabilité pour 180 euros et an autre idem mais contemporary pour 290 euros. pour ce que je fais, lequel prendriez-vous ?
A+