Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur des photos de produits liés au fitness, notamment des ceintures et appareils pour muscler le ventre, et je me rends compte que ce n’est pas si simple d’obtenir un rendu professionnel.
Par exemple, ces appareils utilisent souvent l’électrostimulation pour activer les muscles et améliorer la tonification sans effort intense , donc il faut réussir à bien montrer les détails (zones de contact, design, utilisation réelle, etc.) sur les photos.
Je suis tombé sur ce type de produit ici : appareil et je me demande comment vous feriez pour le mettre en valeur visuellement :
fond blanc ou mise en situation ?
porté sur une personne ou seul ?
focus technique ou lifestyle ?
Si certains ont de l’expérience en photographie de produits fitness ou accessoires, je serais intéressé par vos conseils.
Merci !
Conseils pour photographier correctement un appareil de fitness (ceinture abdominale)
-
braddy
-
braddy
Mal de dos et solutions de maintien au quotidien
Bonjour à tous,
Je souffre parfois de douleurs au dos, surtout après être resté assis longtemps ou après une journée fatigante. Je me demande si le maintien du corps et la posture peuvent vraiment faire une différence au quotidien.
En cherchant des solutions, je suis tombé sur ce type de produit : bien qui semble aider au maintien et au confort.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé ce genre de solution pour soulager le dos ? Est-ce que ça aide vraiment ou c’est plutôt temporaire ?
Merci pour vos retours.
Je souffre parfois de douleurs au dos, surtout après être resté assis longtemps ou après une journée fatigante. Je me demande si le maintien du corps et la posture peuvent vraiment faire une différence au quotidien.
En cherchant des solutions, je suis tombé sur ce type de produit : bien qui semble aider au maintien et au confort.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé ce genre de solution pour soulager le dos ? Est-ce que ça aide vraiment ou c’est plutôt temporaire ?
Merci pour vos retours.