ouiouiphoto a écrit : ↑mer. nov. 13, 2019 15:38
Oui et non. Ca dépend du flash. Sur Canon oui tu auras une compatibilité totale. Tu pourras régler la puissance de la télécommande. Yongnuo ca dépend. Si il est compatible Canon style 568 oui si c'est du flash de base style 560 non. Ca déclenchera mais tu ne pourras pas régler la puissance.
Mes flashs cobra sont un Canon, et deux Yongnuo Speedlite YN600EX RT et II... DOnc si j'ai bien compris, c'est ok ?
Et au pire, si je peux déclencher et que la puissance doit être réglée sur le flash et non pas depuis le trigger, ok, c'est un peu embêtant, mais c'est toujours mieux que de racheter des cobras.
ouiouiphoto a écrit : ↑mer. nov. 13, 2019 15:38
Er les X1R-C j'en ai deux en rab a te vendre

et ces X1R-C peuvent ensuite déclencher n'importe quel flash studio en utilisant la prise synchro X. Il y a des cables fournis pour les relier a autre flash de studio
Ça tombe bien : il m'en faut 2 selon a combien tu mes les cèdes.
Les câbles donc eux, servent à relier les flash de studio entre eux ?
Mais avant, il faut que je fasse l'acquisition du reste du matos !
Par contre... Pour le flash... Je suis peut-être blonde, mais décidément, à part le prix, je ne vois pas la différence entre le Godox AD600BM et le Godox AD600B

:
https://www.bhphotovideo.com/c/compare/ ... 342116-REG
Et autre question, je vois que sur certain sites, ils parlent de "tête déportée"... Qu'est-ce ? et à quoi sert-ce ?
Sinon, concrètement, à part 2 émetteurs pour les cobras, il me faut un trigger du type de celui que tu as pour le flash studio et les autres flashs, 1 flash et sa batterie/chargeur, 1 trépied pour flash (quel type de modèle as-tu , car j'en ai, mais pas sûre qu'ils soient adaptés) et c'est parti pour fonctionner ?