J'envois mon appareil au SAV (Sony) demain

alexpassion

Message par alexpassion » lun. août 12, 2019 15:17

Bonjour , comme je n'arrive pas par moi même à savoir d'où vient le floue souvent sur mes photos , j'ai téléphoné à sony ce matin
J'ai fait un rétablir les réglages avec eux par téléphone et ils ont dit dans ce cas là de le renvoyé au sav pour faire une vérification de l'appareil

On me dit souvent que mes images que je postes par si par là ne sont pas nette , pensez vous que ça peut prévenir de l'intérieur de l'appareil et que ce n'est pas moi qui déconne ?

Je met en AFS AFA AFC je vois rien de différent au changement de l'écran donc l'appareil à un souci ?

Quand je fais sur Zone large , Zone c'est la même chose rien ne change par apport à une différence ... J'ai donc décidé de le faire tester à un pro de réparation , à la fnac ils ont rien voulu savoir il a pas regardé si s'était floue ou quoi pfffff LOL

Qu'en pensez vous , bonne idée ? Il est sous garantie donc pour moi ça va le faire :)

did59

Message par did59 » lun. août 12, 2019 15:40

Bonjour
Et avec ton FZ300, tu arrives a faire des photos nettes ?

alexpassion

Message par alexpassion » lun. août 12, 2019 15:41

Non plus :S car j'ai bidouiller plusieurs fois l'appareil est avec le rétablir réglage ça remet que la date et l'heure
Est ce que cette photo est floue ? Celui là c'est toujours avec le sony que j'ai prit cette photo j'ai téléphoner à sony ce matin et j'ai fait rétablir le réglage avec eux et si les photos sont encore floue ils m'ont dit de leur envoyé

Image

alexpassion

Message par alexpassion » lun. août 12, 2019 16:41

Bonjour ouiouiphoto si tu passes par là j'aimerais supprimé le sujet , j'ai surement trouver le défaut de l'appareil du floue , enfin je crois , dans les menues , pose longue était sur on ça a voir avec le floue ?

d4rklunar
Site internet : https://www.facebook.com/jcpicone/?ref=bookmarks

Message par d4rklunar » lun. août 12, 2019 18:52

flou de bougé mets toi à 1/500 en mode S ou en manuel pour voir si c'est net.

alexpassion

Message par alexpassion » mer. août 14, 2019 16:05

Bonjour , mon appareil est en cours de réparation au SAV de sony , j'attends le résultat d'ici le 22 aout :)

did59

Message par did59 » mer. août 14, 2019 18:41

alexpassion a écrit :
mer. août 14, 2019 16:05
Bonjour , mon appareil est en cours de réparation au SAV de sony , j'attends le résultat d'ici le 22 aout :)
https://www.youtube.com/watch?v=BGy5QwyplSs