J'ai était me faire photographié (déçu)

Clo
Site internet : https://www.flickr.com/photos/130141985@N04/

Message par Clo » mer. mars 06, 2019 16:40

la photo reste toujours sympa et passionnante avec un résultat qu'on aime, si on choisit bien son sujet.
il ne me viendrait pas à l'idée de me photographier, il est peu probable qu'on se trouve beau soit même,
en particulier si on est enrobé :-), et pour ce dernier soucis, il vaut mieux manger moins et faire du sport.

Jeep63
Site internet : https://jp63.myportfolio.com/

Message par Jeep63 » mer. mars 06, 2019 20:22

Ton problème d'image de toi est facile à régler si il est uniquement lié à ton surpoids, il suffit de maigrir et à ton age c'est, physiologiquement, facile. :)

Si tu n'y arrive pas tu as un problème psychologique ( ou glandulaire ) et il faut te faire aider. Ce que je t'écris n'est en rien un jugement, nous ne nous connaissons pas. Pour éviter tout malentendu, je fais 1,74 m et 135 kg, j'ai 56 ans et cela fait 35 ans que je me bat contre l'obésité. ;)

Je suis plutôt bien dans ma tête, moins dans mes articulations.

Voilà, regarde toi, toi et tes problèmes, sans sévérité mais sans complaisance, et si tu y parviens, tu saura quoi faire.

En tout cas nous ne pouvons pas t'aider pour ce problème, tout au plus pouvons nous essayer de t'aider à faire de meilleures photos. :)

Ce post qui peut paraître sévère n'est en fait dicté que par la bienveillance , crois le bien.

Jean Pierre

joedream

Message par joedream » jeu. mars 07, 2019 12:06

Au fil de tes posts, je commence à comprendre que tu mélanges complètement 2 choses qui n'ont rien à voir entre elles: la technique de prise de vue en photographie ( et là, on est là pour t'aider, à condition que tu veuilles un peu suivre les conseils) et ta posture de "modèle" puisque tu t'es fait prendre en photo par un photographe. Et là, si l'image qui t'est retournée ne te convient pas, c'est plutôt vers un psychologue ou un nutritionniste qu'il te faut te retourner.
Mais tu passes sans arrêt d'un rôle à l'autre, voire tu mélanges les 2 quand tu te photographies toi-même et ça devient impossible de t'aider à progresser. ;)

ouiouiphoto
Site Admin
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Message par ouiouiphoto » jeu. mars 07, 2019 16:38

Il y a des techniques pour amaigrir en photo. Se positionner par exemple plus haut et utiliser une focale pas trop longue qui va déformer un peu. Si tu ne nous mets pas de photo on ne peut pas te dire si elle a fait correctement le taf ou pas. Ensuite tu es ce que tu es et la je rejoins @joedream si cela ne te plait pas faut partir vers la médecine. Ici on parle photo ;)